Solution Bâtiment Facibat : La solution Bâtiment pour piloter l’activité et maitriser la rentabilité des chantiers
Vous travaillez dans le secteur du Bâtiment et vous avez besoin d’une solution dédiée à votre métier ? Nous déployons avec vous une solution Métier capable de vous assister au quotidien pour :
- Suivre vos chantiers à distance et en mobilité en toute simplicité
- Sécuriser vos processus de gestion en automatisant la création de vos devis, factures intermédiaires, factures et autres documents de gestion
- Connaître en quasi-temps réel la rentabilité de vos chantiers grâce à une affectation automatique des ressources
- Maitriser votre marge et le suivi de vos chantiers
Nous avons sélectionné pour vous la solution Bâtiment Facibat, votre nouvel outil de pilotage de votre activité et de la rentabilité de vos chantiers!
Pilotez l’ensemble de votre activité avec une seule solution
Dédiée aux métiers du bâtiment, Facibat vous permet de gérer l’intégralité de vos processus de gestion et de suivre la rentabilité de votre activité. Au sein d’un logiciel unique, la solution Bâtiment Facibat vous apporte des fonctionnalités très riches pour piloter votre activité au quotidien.
Vous suivez au doigt et à l’œil vos chantiers et identifiez rapidement les dérapages.
Optimisez vos ventes et votre suivi clients…
A chaque devis ou commande, vous pouvez associer une liste des besoins associés proposée par les lignes de la pièce commerciale ou indépendante.
La solution Bâtiment Facibat offre la possibilité d’effectuer un devis sans bibliothèque, intégration d’articles de la bibliothèque interne ou de catalogues fournisseurs importés depuis une feuille Excel, intégration d’images dans les pièces commerciales, copie partielle ou complètes des pièces.
Tout a été pensé pour être simple et pour limiter la perte de temps car nous le savons : votre temps est précieux !
Maîtrisez vos achats et gérez vos affectations chantiers
Vous accédez à toutes les informations importantes et essentielles sur vos fournisseurs et pour faire vos demandes de prix en toute sérénité
Demande de prix sur 5 fournisseurs, copie de lignes des besoins en demande de prix ou commande, suivi des retards de livraisons fournisseurs, etc.
Tout a été pensé pour faciliter votre quotidien d’acheteur !
Planifiez et analysez l’activité et suivez la rentabilité de vos chantiers
Vous comparez vos prévisionnels de chantier aux réalisés, affectez vos coûts matières, sous-traitance par chantier et saisissez vos temps et coûts salariés par chantier…
Vous pouvez ainsi analyser la rentabilité de vos chantiers, suivre l’évolution de vos marges par chantier et même analyser vos temps par salarié ou par chantier.
Vous avez enfin une vraie visibilité sur vos chantiers et… votre business !
Gérez vos interventions et contrats d’entretien
La solution couvre l’ensemble des besoins en matière de gestion des interventions : interventions avec facturation directe, contrats d’entretien…gestion des Bénéficiaires / Souscripteurs, suivi de la gestion du matériel par contrat, planification des interventions liées au contrat et gestion des renouvellements et relances…
Vous intégrez les interventions et contrats dans un même outil pour gagner en efficacité !